Une lune de miel avant l'heure ? Le visuel de Jinshi, au comble du bonheur et totalement sous le charme.
« Mais c'est quoi cette tête ravie de Jinshi ? » : les fans s'en donnent à cœur joie ! Le visuel de la collaboration « Oshi-tabi » à Osaka pour « Les Carnets de l'apothicaire » ressemble à une véritable « lune de miel ».
(2/2) Retour en haut de page










![Le thème d'ouverture de l'anime « Saga of Tanya the Evil II », dont la diffusion débutera en juillet, sera la nouvelle chanson de MYTH & ROID, « Why? RED induction » [avec commentaires]](https://times-abema.ismcdn.jp/mwimgs/7/d/250w/img_7d29826a954d00b2a657149a6762cee8346691.jpg)




