[Photos/Images] La chanson thème de The Ribbon Hero sera interprétée par le nouveau groupe « Girls Archives. » ! Une deuxième bande-annonce et de nouveaux membres de la distribution dévoilés 1st
Voir les images de l'article (14 images)

L'artiste de la chanson thème du film Netflix The Ribbon Hero, basé sur le concept original d'Osamu Tezuka, a été annoncé : il s'agit de « Reborn », le titre de pré-début du nouveau groupe nippo-coréen « Girls Archives. ». Par la même occasion, une deuxième bande-annonce utilisant ce morceau ainsi que des informations sur les nouveaux membres de la distribution ont été dévoilées. L'œuvre sera diffusée en exclusivité mondiale sur Netflix à partir du samedi 8 août 2026.

Le groupe « Girls Archives. », qui interprète la chanson thème, est une unité née du tout premier projet conjoint entre l'agence japonaise « INCS TOENTER » et la division NEB (Next Entertainment Business) de HYBE, qui a soutenu le projet depuis la conception du concept jusqu'à la planification de l'histoire. Le groupe a la particularité de se produire sous deux formes : réelle et virtuelle.

Dans la deuxième bande-annonce fraîchement dévoilée, rythmée par les sonorités de la chanson thème « Reborn », on découvre le départ du personnage principal, Sapphire, équipée de sa prothèse, sa rencontre avec Pine, un nouveau personnage, ainsi que des scènes d'action où elle croise le fer avec Velvet.

De plus, la distribution s'agrandit : Seiran Kobayashi prêtera sa voix à Pine, l'amie de Sapphire, Kōki Uchiyama incarnera Velvet, un cadre de l'organisation religieuse « Mitra », et Mayumi Shintani jouera le rôle de Zirco, la vieille gouvernante de Sapphire. Les commentaires de chaque membre de la distribution ont également été partagés.

Page suivante
Français
Voir les images de l'article (14 images)