![[Photos/Images] La toute première exposition immersive dédiée à l’anime « Re:Zero » confirmée à Shibuya ! Un visuel exclusif et les informations sur les billets dévoilés 1st](https://times-abema.ismcdn.jp/mwimgs/c/5/724w/img_c54f2311d40168653ca11f21d344c5982248386.jpg)
À l’occasion du 10e anniversaire de la diffusion de l’anime, la toute première exposition dédiée à la franchise, intitulée « Exposition de l'anime TV Re:Zero - Starting Life in Another World - 10th Anniversary - », a été confirmée et ses détails ont été annoncés. Parallèlement à cette annonce, un message de félicitations de l’auteur de l'œuvre originale, Tappei Nagatsuki, est arrivé, et un visuel spécialement dessiné pour l'occasion ainsi qu'un site web dédié ont été dévoilés.
Organisée en tant que 6e volet des 10 grands projets célébrant ce 10e anniversaire, cette exposition est un événement immersif qui retrace le temps et les choix accumulés par Subaru et ses compagnons, ainsi que la passion investie par l'équipe de production. Sur place, en plus de photospots recréant les scènes cultes de « Re:Zero » et de projections vidéo, les visiteurs pourront plonger dans les coulisses de l'histoire à travers des documents de production précieux, dont certains inédits, tels que des dessins originaux (genga), des storyboards (ekonte) et des décors.
【Commentaire de l'auteur original, Tappei Nagatsuki】
Cette fois-ci, avec l'« Exposition Re:Zero - Starting Life in Another World », nous avons le plaisir d'ouvrir une exposition qui résume intensément dix ans de parcours, de la saison 1 à la saison 4 de l'anime Re:Zero ! Bien qu'il s'agisse de mon humble travail, je me permets de dire « Dix ans d'amour ! », et l'anime regorge de moments tellement joyeux qu'on ne sent pas du tout passer le poids de ces années. Les méthodes d'expression diffèrent entre l'anime et le roman, et même en essayant de dépeindre la même émotion, les approches variées fourmillent ! Des détails si minutieux que même l'auteur original s'exclame « Oh ! » y sont condensés, et on ne peut pas tout apprécier en une ou deux visites seulement. Pour en savourer pleinement toutes les qualités, n'hésitez pas à vous rendre à l'exposition ! Que vous m'accompagniez depuis dix ans ou que vous commenciez tout juste à nous suivre, venez vous amuser à l'exposition pour en profiter encore pendant les cent prochaines années !















