Vivez l’expérience du coup de poing unique de Saitama avec un spot photo dédié ! Rapport de l’exposition "One-Punch Man" 2026/06/27 18:56 Agrandir l'image L’exposition "One-Punch Man", commémorant les 10 ans de l’anime, se tiendra à partir du 26 juin à Tokyo, au sein de l’espace événementiel du Tembo Park (observatoire de la Sunshine 60) à Ikebukuro. Le contenu de la première saison jusqu’à la première partie de la troisième saison de l’anime TV y sera exposé, le tout agrémenté de spots photo uniques, typiques de l'univers de "One-Punch Man". Afficher plus Français Français 日本語 English 简体中文 繁體中文