Commentaires des nouveaux seiyū
■ Dans le rôle de Hakubi : Takuya Satō
C'est moi qui prêterai ma voix à Hakubi. Je m'appelle Takuya Satō. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour viendrait où je participerais à une œuvre de Mme Rumiko Takahashi, c'est un véritable rêve qui se réalise. Hakubi maîtrise l'élément du métal. Un destin tragique l'oblige à croiser le fer avec Mao et ses compagnons. Je ne perdrai sous aucun prétexte ! Jamais je ne fléchirai ! Je vais me donner corps et âme pour ce rôle.
■ Dans le rôle de Natsuno : Rie Kugimiya
J'ai le plaisir d'incarner Natsuno, je m'appelle Rie Kugimiya. Cette annonce survient après une très longue attente depuis mon audition, et je suis extrêmement heureuse de pouvoir enfin partager cette nouvelle avec vous tous ! Je vais jouer ce personnage avec toute mon énergie, alors j'espère que vous serez au rendez-vous !
■ Dans le rôle de Daigo : Katsuyuki Konishi
Bonjour à tous. C'est un immense plaisir de prêter ma voix à Daigo dans « MAO ». Je m'appelle Katsuyuki Konishi. Qui aurait cru que j'aurais à nouveau la chance de participer à une œuvre de Mme Rumiko Takahashi ! Si l'enfant que j'étais l'apprenait, il sauterait de joie dans tous les sens ! Merci à tous pour votre soutien ! !
■ Dans le rôle de Soma Kagami : Tasuku Kaito
Je vais prêter ma voix à Soma Kagami dans l'anime TV « MAO », je m'appelle Tasuku Kaito. C'est un honneur absolu de pouvoir collaborer à une œuvre de Mme Rumiko Takahashi, dont l'univers nous happe un peu plus à chaque page tournée ! J'espère que vous avez hâte de découvrir comment Soma va interagir avec les autres personnages de ce monde !
■ Dans le rôle de Kagari Hosho : Shino Shimoji
« Moi, dans une œuvre de Mme Rumiko Takahashi !? » Même lorsque j'ai décroché le rôle de Kagari, je n'arrivais pas à y croire. Et aujourd'hui, alors que les enregistrements sont terminés et que la diffusion approche, je suis toujours sur un petit nuage.
C'est un type de rôle auquel je ne suis pas habituée, mais j'ai trouvé passionnant de décortiquer chaque parole, chaque geste de Kagari, et cela m'a profondément marquée. De plus, l'ambiance en studio était particulièrement chaleureuse et j'ai adoré donner la réplique à Mao, Nanoka et aux autres. J'attends la diffusion avec impatience. Continuez à soutenir « MAO » pour cette deuxième partie !
Le générique d'ouverture sans crédit de la deuxième partie de l'anime TV « MAO » pré-publié sur YouTube et d'autres plateformes avant le lancement officiel
La vidéo du générique d'ouverture sans crédit de « Bokura ga Uwagaki suru Sekai » par 20th Century, qui servira d'opening à la deuxième partie, a été mise en ligne en avant-première sur YouTube et d'autres plateformes. Le fait que Masayuki Sakamoto, Hiroshi Nagano et Yoshihiko Inohara (les membres de 20th Century, anciennement actifs au sein de V6) interprètent l'opening d'un anime adapté de Rumiko Takahashi, 26 ans après « Inu-Yasha », suscite déjà un immense engouement.
Images de l'épisode
![[Photos/Images] La deuxième partie de l'anime « MAO » débutera le 4 juillet ! Rie Kugimiya, Katsuyuki Konishi et trois autres seiyū rejoignent la distribution 2nd](https://times-abema.ismcdn.jp/mwimgs/a/3/724w/img_a3bbf3502ccfe5bbaaeac8db81254da1244657.jpg)
OP sans crédit















