[Photos/Images] 20th Century chantera le 2e OP de l'anime « MAO » ! L'opening d'« Inuyasha » également disponible pour une durée limitée 1st
Voir les images de l'article (4 images)

La nouvelle chanson de 20th Century, « Bokura ga Uwagaki suru Sekai », a été choisie comme générique d'ouverture (OP) pour la deuxième partie de l'anime « MAO ». De plus, la version sans crédit de l'opening de l'anime « Inuyasha » (V6 - « CHANGE THE WORLD ») sera exceptionnellement disponible en ligne pour une durée limitée.

L'œuvre originale est le dernier manga en date de Rumiko Takahashi, une autrice de génie dont le tirage mondial cumulé dépasse les 200 millions d'exemplaires. Prépublié depuis 2019 dans le magazine « Weekly Shōnen Sunday » (Shogakukan), ce titre est un récit captivant mêlant dark fantasy immersive et mystère de voyage dans le temps.

Aujourd'hui, Masayuki Sakamoto, Hiroshi Nagano et Yoshihiko Inohara du groupe 20th Century (anciens membres de V6) s'apprêtent à retrouver l'univers de Rumiko Takahashi. 26 ans après leur collaboration mythique sur « Inuyasha », ils signeront le nouveau thème d'ouverture de l'adaptation animée de « MAO ». Leur nouvelle chanson s'intitule « Bokura ga Uwagaki suru Sekai », et les membres ont partagé leur enthousiasme à cette occasion. Cette deuxième partie débutera le samedi 4 juillet avec la diffusion de l'épisode 14.

Pour célébrer cet événement, la vidéo de l'opening sans crédit de l'anime « Inuyasha » (« CHANGE THE WORLD » par V6) sera mise en ligne pour un temps limité.

Page suivante
Français
Voir les images de l'article (4 images)