Commentaires sur « 20th Century »

Notre chanson, « Bokura ga Uwagaki suru Sekai », va rythmer la deuxième partie de l'anime « MAO » en tant que générique d'ouverture ! C'est de magnifiques retrouvailles avec Rumiko Takahashi-sensei, depuis notre collaboration sur « CHANGE THE WORLD », l'opening d'« Inuyasha ».

C'est un immense honneur de pouvoir travailler à nouveau sur une œuvre née sous la plume de « Rumiko-sama ». Nous espérons de tout cœur que ce titre sera chaleureusement accueilli par tous les fans de « MAO ».

Générique d'ouverture sans crédits de « Inuyasha » - V6 « CHANGE THE WORLD »

Œuvre originale : Rumiko Takahashi, « MAO » (publié en feuilleton dans le « Shūkan Shōnen Sunday » de Shogakukan)
(C)高橋留美子/小学館/「MAO」製作委員会
(C)高橋留美子/小学館・読売テレビ・サンライズ 2000

Voir les photos de cet article
Français
Voir les images de l'article (4 images)