« Pendant 7 ans, cela a été ma raison de vivre » : une illustration des auteurs publiée pour le final de l'anime "Dr. STONE" ! Les doubleurs, dont Yūichi Nakamura, sont submergés par l'émotion : « Ce fut un long, très long voyage ! » 2026/06/28 15:00 Agrandir l'image Sur le compte X officiel de l'anime Dr. STONE, une illustration commémorative réalisée par le scénariste Riichirō Inagaki et le dessinateur Boichi a été publiée juste après la diffusion du dernier épisode. L'achèvement de cette adaptation animée, qui s'est étendue sur environ sept ans, a suscité une vague d'émotion parmi de nombreux fans et professionnels du milieu. Afficher plus Français Français 日本語 English