▼ Illustration de Riichirō Inagaki et Boichi
« Pendant 7 ans, cela a été ma raison de vivre » : une illustration des auteurs publiée pour le final de l'anime "Dr. STONE" ! Les doubleurs, dont Yūichi Nakamura, sont submergés par l'émotion : « Ce fut un long, très long voyage ! »
(2/2) Retour en haut de page















